PROFESSIONNELS DU DROIT

—Les études de MyCercle le montrent : 98% des cabinets d'avocat français continuent d'échanger leurs documents les plus confidentiels par mail, sans extranet ni espaces client sécurisées. La proportion est également importante pour les directions juridiques.

Les professions du droit sont pourtant particulièrement sensibles à la confidentialité. Et l'affaire des Panama Papers rappelle la fragilité des serveurs de messagerie (ils sont structurellement fragiles ; si on échange des documents confidentiels par mail, le pirate va trouver non seulement l'historique des documents, mais leur mode d'emploi, avec le contenu des mails).

La solution, l'extranet sécurisée, est connue mais elle est trop lourde pour la plupart des cabinets. Elle ETAIT trop lourde puisque MyCercle propose désormais deux solutions professionnelles révolutionnaires par leur simplicité et leur coût :

Des espaces de partage sécurisés, pour 0,50€ HT/mois l'espace (contenu illimité). Vous les utilisez pour partager des pièces avec un client, ouvrir un espace partagé sur un projet complexe, collecter facilement et en toute sécurité des documents, conduire des médiations ou des arbitrages...

Des data rooms virtuelles, pour 20€ HT/mois par opération, pour conduire une cession d'entreprise ou une levée de fonds.

Voyez ci-contre le détail de ces solutions

et comment les essayer gratuitement et immédiatement.