L’actualité de MyCercle

Un espace de partage d’avocat, à quoi cela ressemble concrètement ?

18 novembre 2018 -

Une façon simple de mesurer le service rendu : se placer côté client.

Lire l'article et voir ce que voit le client

Après plusieurs années d’échange avec des cabinets d’avocats, nous constatons que la numérisation de leur cabinet reste parfois quelque chose de théorique et de compliqué.

S’équiper d’un extranet, cela ne « parle » pas forcément.

Une façon très simple de mesurer instantanément le service rendu est de se placer côté client du cabinet : que va-t-il voir concrètement ? qu’est-ce qui va changer pour lui ?

L’image (téléchargez ci-dessous) montre l’écran « côté client ». Si son avocat lui ouvre un espace de partage MyCercle, il va recevoir un lien, se créer son mot de passe et arriver sur cet écran. En un coup d’œil, il est en mesure d’apprécier la qualité de l’espace de partage que lui offre son partenaire. Car aujourd’hui, un client utilise déjà dans sa vie personnelle et professionnelle bien d’autres espaces de partage, avec sa banque, son notaire, ses fournisseurs, son assureur, les administrations…

Les 6 encadrés jaunes résument les services promis, et dont le client pourra bénéficier à travers son espace de partage.

Un écran comme celui-là prend quelques minutes à organiser ; et un client est équipé pour 0,50€HT par mois. Pour essayer gratuitement, cliquez ICI.

Ce que voit votre client : écran (1,84 Mo)