Informations légales

Editeur

Ce site est édité par MyCercle, Société par Actions Simplifiée au capital de 1.267.000€ inscrite au Registre du Commerce de Nanterre sous le numéro 792 761 975 et dont le siège social est au 88 Avenue du Général de Gaulle à Issy les Moulineaux (92130).

Le directeur de la publication est Jérôme Cazes, président de MyCercle.

Hébergement

Société Adista dont le Siège Social est situé à l’adresse suivante : 9 rue Blaise Pascal, Site Technologique Saint Jacques 1, 54320 Maxéville
N° CNIL : 1289478
N° SIRET : 323 159 715 00040
Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 47 323 159 715.

Informations générales

Le fait pour vous d'accéder à et de naviguer sur ce site constitue une acceptation de votre part des dispositions qui suivent :

1) Les éléments de ce site Internet ainsi que leur mise en forme, sont la propriété exclusive de MyCercle. Toute utilisation de ces éléments ne peut être faite qu'à des fins strictement personnelles. Toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers, de quelque manière que ce soit, est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Par exception avec ce qui précède, ce site comporte des liens hypertextes vers des sites gérés par des tiers. Ces liens hypertextes ne sauraient engager la responsabilité de MyCercle.

2) Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 :

      - les informations personnelles collectées pourront être utilisées à l'envoi de messages email,

      - il ne sera fait aucun autre usage de ces informations qui ne pourront en aucune manière être divulguées à des tiers par MyCercle,

      - vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles qui vous concerneraient ; vous pouvez exercer ce droit par e-mail adressé à l’adresse ci-dessus.

3) Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour rendre et maintenir accessibles tous les services disponibles sur ce site Internet mais nos obligations sont des obligations de moyen.

4) Vous ne pouvez mettre en place un hyperlien vers le présent site sans l'autorisation préalable de MyCercle